Couvercle en polypropylène

Couvercle en polypropylène


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Fl-FL90PP 90mmCouvercle plat en PP Convient aux bols en papier 6/8/12T oz 1000 (20*50 pièces)
Fl-FL97PP 97mmCouvercle plat en PP Convient aux bols en papier 8U/12S/16T oz 1000 (20*50 pièces)
Fl-FL115PP PP plat 115 mmCouvercle Convient aux bols en papier de 12/16/24/32 oz 1000 (20*50 pièces)

Pour répondre aux différentes applications et demandes du marché, plusieurs options de couvercles fabriqués avec différents matériaux sont fournies.

 

Notre couvercle plat en PP.Un couvercle ventilé pour les aliments chauds à emporter.Les couvercles en plastique conventionnels sont une alternative plus économique aux couvercles en bioplastique.Ils sont recyclables dans la plupart des communes.

 

Le polypropylène est abrégé en PP, qui est une substance solide incolore, inodore, non toxique et translucide.Le polypropylène est une sorte de résine synthétique thermoplastique avec d'excellentes performances.Il s'agit d'un plastique thermoplastique léger à usage général incolore et translucide.Avec une résistance chimique, une résistance à la chaleur, une isolation électrique, des propriétés mécaniques à haute résistance et de bonnes propriétés de traitement à haute résistance à l'usure, cela a permis au polypropylène d'être rapidement développé et appliqué dans de nombreux domaines depuis sa création.

 

Notre recyclableCouvercle en polypropylène.Ce couvercle en PP est idéal pour les plats chauds, les salades ou les soupes chaudes à emporter.Ils conviennent aussi bien au chaud qu'au froidbols en papier alimentaireet sont sans danger pour la soupe et respectueux de l'environnement pour lescouvercles en plastique. Fabriqué à partir de PP, couleur blanc cassé, en relief avec message.

 

Nous utilisons une qualité supérieure et résistanteMatérieldonnant notreCouvercle en polypropylènesstabilité supérieure, meilleurePP ajustement du couvercle et isolation.Notre PPPcouvercleest personnalisé en fonction de la taille de notre bol en papier, adapté à tous nos bols en papier à soupe et bols en papier larges.

Attributs clés

· Différentes tailles de 90 mm, 97 mm et 115 mm.

· Couvercles en PP en matériau recyclable.

·Design personnalisé disponible pour mettre en valeur votre marque.

Options matérielles

·PP


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    en relationdes produits

PP Lid

PP Lid


Product Detail

Product Tags

Fl-FL90PP 90mm Flat PP Lid Fits 6/8/12T oz Paper Bowls  1000(20*50pcs)
Fl-FL97PP 97mm Flat PP Lid Fits 8U/12S/16T oz Paper Bowls  1000(20*50pcs)
Fl-FL115PP 115mm Flat PP Lid Fits 12/16/24/32 oz Paper Bowls  1000(20*50pcs)

To meet different applications and market demands, multiple lid options made with different materials are provided.

 

Our flat PP lid. A vented lid for hot food to go. Conventional plastic lids are a more cost-effective alternative to the bioplastic lids. They are recyclable in most councils.

 

Polypropylene is abbreviated as PP, which is a colorless, odorless, non-toxic, translucent solid substance. Polypropylene is a kind of thermoplastic synthetic resin with excellent performance. It is a colorless and translucent thermoplastic lightweight general-purpose plastic. With chemical resistance, heat resistance, electrical insulation, high-strength mechanical properties and good high wear-resistant processing properties, this has enabled polypropylene to be rapidly developed and applied in many fields since its inception.

 

Our recyclable PP lid. This PP lid is great for hot food or salad, or hot soup to go. They are suitable for both hot and cold food paper bowls and are soup-safe an environmentally friendly to conventional plastic lids. Made from PP, Off-white colour, embossed with  messaging.

 

We use a heavy-duty, premium quality material giving our PP lids superior stability, better PP lid fit and insulation. Our PP lid is customized according to our paper bowl size, suitable for all our soup paper bowls & wide paper bowls.

Key Attributes

·Various sizes from 90mm & 97mm &115mm.

·Recyclable material PP lids.

·Custom design available to highlight your brand.

Material Options

·PP


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    related products